le monde magique de disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 1er novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Modératrice
Modératrice
gigi


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 63
Localisation : dinant belgique
Emploi : comptable sans emploi actuellement
Loisirs : lecture cinéma natation
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PSP:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue34/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (34/100)
Photofiltre:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue10/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (10/100)

Jeudi 1er novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:20

youpieeeeeeeeeee c'est mon tigrou qui est en vedette :rire: :rire:
Merci tatie Jeudi 1er novembre 482330 c'est trop beau.

Purée halloween avec les filles c'était assez chouette, 17h30 on a pris la navette avec samantha, Erweline et Laurie pour se rendre sur place, Alexia nous attendais là-bas avec son papa, décor d'ambiance funèbre, juste une chose qui m'a dérangée, la corde au plafond, c'était dur de voir ça Sad Sad mais après en attendant notre tour d'aller visiter la forêt maléfique :rire: on a dégusté une bonne soupe de potiron avec du pain à la citrouille et du cake citrouille-oignon, je vous dis que ça un vrai régal, puis est arrivé le moment de partir en reconnaissance dans la forêt, sans lumière et accompagner d'étranges créatures, Laurie avait tellement peur qu'elle s'est accrochée à moi et poussait des cris toutes les deux minutes :rire: :rire: faut dire que les vampires et les fantômes qui soudain surgissent du bois sans crier gare, ben y'a de quoi avoir peur affraid affraid. Puis séance de maquillage pour les 4, elles ont choisi le même :rire: :rire:
La seule chose qu'elle ont regretté c'est qu'il n'y ai pas de distribution de bonbons. 20h30 on a repris la navette mais cette fois avec Alexia en plus et on est rentrées à l'appart.
Maintenant elles dorment mais j'ai eu du mal à les mettre au lit, elles voulaient pas aller se coucher les chipies, Alexia est dans mon lit, samantha et Erweline sont dans le lit de samantha, Laurie est rentrée chez elle, je pouvait pas la coucher pas de place dommage.

Une tite photo de l'évènement.
Les sorcières de Salem, euhhhhhh non les sorcières de Dinant
Jeudi 1er novembre Hallow12

Les Daltons :rire: Jeudi 1er novembre Hallow11
Revenir en haut Aller en bas
http://devogigi.skyrock.com/
tonton marcel

tonton marcel


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PSP:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue0/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (0/100)
Photofiltre:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue0/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (0/100)

Jeudi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:58

elles sont du bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://squal36.skyblog.com/
Danielle
Admin
Admin
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 57
Localisation : BELGIQUE liege
Emploi : sans
Loisirs : les creas
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PSP:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue0/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (0/100)
Photofiltre:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue0/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (0/100)

Jeudi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:16

et oui mon spirou il est superbe ce design nous le devons a notre petite doro qui a fait un boulot superbe cheers cheers cheers

Ta petite soire a du super bien ce passer c'est une bonne idee d'oragniser une petite soiree comme ça les filles ont du avoir la peur de leur vies :rire: en tout cas ça a du etre une soiree superbe et magnifique leur petit deguisement merci pour les phots mon petit spirou
Revenir en haut Aller en bas
https://la-magie-de-disney.forumactif.fr
gigi
Modératrice
Modératrice
gigi


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 63
Localisation : dinant belgique
Emploi : comptable sans emploi actuellement
Loisirs : lecture cinéma natation
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PSP:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue34/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (34/100)
Photofiltre:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue10/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (10/100)

Jeudi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05

Oh que oui elles se sont super bien amusées :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://devogigi.skyrock.com/
cricri
Admin
Admin
cricri


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PSP:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue1/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (1/100)
Photofiltre:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue0/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (0/100)

Jeudi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:49

coucou je suis désolé d'avoir était absente pendant quelque jour j'ai eu des imprévus donc voila je viens vous prévenir que sa peut arriver que sa le fait encore a bientôt bisous

et bravo pour les photos gigi elle son superbe bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri36.skyblog.com/
Danielle
Admin
Admin
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 1469
Age : 57
Localisation : BELGIQUE liege
Emploi : sans
Loisirs : les creas
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PSP:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue0/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (0/100)
Photofiltre:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue0/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (0/100)

Jeudi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:55

pas de problemes ma poule tout le monde a droit a sa petite vie privee ne t'inquiete pas Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://la-magie-de-disney.forumactif.fr
gigi
Modératrice
Modératrice
gigi


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 63
Localisation : dinant belgique
Emploi : comptable sans emploi actuellement
Loisirs : lecture cinéma natation
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PSP:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue34/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (34/100)
Photofiltre:
Jeudi 1er novembre Left_bar_bleue10/100Jeudi 1er novembre Empty_bar_bleue  (10/100)

Jeudi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:22

Mais oui c'est normal on vient quand on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://devogigi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jeudi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 novembre.
» jeudi 22 novembre
» dimanche 11 novembre
» lundi 12 novembre
» Mercredi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde magique de disney :: Discussions entre nous :: Blablatons entre disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser