Sujet: Re: Espace créations divers Jeu 21 Juin - 0:20
c'est ce qu'il faut faire ma tite tu commences par du facile et puis petit à petit tu fais un peu plus compliqué, je suis sure que tu y arriveras tu es une bonne élève
tonton marcel
Sujet: Re: Espace créations divers Jeu 21 Juin - 15:40
ohhh c bien gigi tu y est arrivée je suis contente tu fais de toute sorte continue comme ça et la prochaine fois je rateré pas ta nouvelle créa avec les contours que tu a dis à bientôt
gigi Modératrice
Nombre de messages : 857 Age : 64 Localisation : dinant belgique Emploi : comptable sans emploi actuellement Loisirs : lecture cinéma natation Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Espace créations divers Ven 6 Juil - 15:48
voilà, j'y suis arrivée mais pas complètement, j'ai pas trouver comment mettre le motif or
En plus il m'a fait suer pour être polie
je n'arrivais pas à installer les filtres, mon ordi me disait chaque fois windows ne peut lire ce genre de fichier grrrrrrrrrrrrr, il manquait juste un tit programme dans windows système 32 et dans le répertoire windows, dès que je les ai trouver ça a été tout seul pour les installer ces fichus filtres.
Maintenant si quelqu'un peut me dire comment mettre le motif or ce serait bien gentil
cricri Admin
Sujet: Re: Espace créations divers Ven 6 Juil - 16:48
quand tu vas pour choisir ta couleur tu as une fenêtre qui s'ouvre gigi et à la place de mettre la couleur dans ta palette de calque sur ta droite tu verras tu mets ton motif à la place de couleur tu clic dessus et tu fais ok voilà ton motif est prèt bisous
tonton marcel
Sujet: Re: Espace créations divers Ven 6 Juil - 20:04
Le problème c'est que si je regarde sur mon disque dur dans le programme psp et motif la tuile or apparaît mais dès que je clique sur motif pour le mettre dans la créa il n'apparaît plus snifffff donc je sais pas le mettre
cricri Admin
Sujet: Re: Espace créations divers Ven 6 Juil - 23:19
c bizarre ça normalement si il est dans psp c bon à part si tu as pas fait de dossier dedans si tu as pas de dossier dégradés c pour ça que tu arrives pas à l'avoir regarde bien dans hp pavillon , programme files , paint shop pro et là tu vas voir si tu as le dossier sinon je ne vois pas le problème gigi voilà j'espère que tu vas trouver gros bisous
gigi Modératrice
Nombre de messages : 857 Age : 64 Localisation : dinant belgique Emploi : comptable sans emploi actuellement Loisirs : lecture cinéma natation Date d'inscription : 23/03/2007