Sujet: Re: espace créations divers Jeu 30 Aoû - 16:17
hé bien c'est super joli maite je suis contente, n'oublie surtout pas de signer tes créations maintenant pour ne pas qu'on te les vole gros gros bisous
cricri Admin
Sujet: Re: espace créations divers Jeu 30 Aoû - 23:28
c'est vrai qu'elle est énorme lolmdr on ne peut mal de vous rater là essaye de bien redimensionner tes images la prochaine fois et fais attention aussi au double post, le double post ca veut dire que tu ne peux pas poster deux fois à la suite de l'autre tu es obligée d'attendre que quelq'un d'autre poste apres toi sinon il n'y a rien à dire c'est très bien fait gros gros gros bisous maite et continue sur ta lancée c'est très bien
cricri Admin
Sujet: Re: espace créations divers Sam 1 Sep - 11:55
oui c'est vrai il faut continuer tu est bien partie par contre il faudra que tu apprenne à faire la transparence par ce que tu as du blanc en fond de ton carré tu vois bisous
gigi Modératrice
Nombre de messages : 857 Age : 64 Localisation : dinant belgique Emploi : comptable sans emploi actuellement Loisirs : lecture cinéma natation Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: espace créations divers Sam 1 Sep - 20:43
Très jolie la créa, c'est vrai qu'elle serait encore plus belle avec un fond transparent et tu pourrais même arrivé à faire tourner le cube, c'est assez facile à faire. Bisous gigi
quentinbrian4
Sujet: Re: espace créations divers Dim 2 Sep - 18:40
elle est vraiment magnifique celle ci en plus tu as trouvé toute seule pour mettre les floaties c'est super maite, c'est tellement triste de perdre un petit bout comme ça
cricri Admin
Sujet: Re: espace créations divers Dim 2 Sep - 21:26
je vous remerci ça me fait plaisir d'avoir des compliments j'adore ça et je ne quitte plus mon pc on dit toujours quand on veut on peut et ben moi je suis comme ça lol gros bisous à tous
tonton marcel