Sujet: Re: espace créations Disney Mar 25 Sep - 13:43
sans problème carine je serais ravie de voir ta petite princesse, ou sinon il y a un espace photo où tu peux également déposer tes photos si tu veux bisous
carine62
Sujet: Re: espace créations Disney Mar 25 Sep - 21:05
waouw il est super trop beau, mais la prochaine fois carine signe ton travail pour ne pas que l'on puisse te le voler car quand tu mets tes créations sur ton blog beaucoup de personne se l'approprient en disant que ça vient d'eux donc pense à signer la prochaine fois ou sinon je vois que tu ne te débrouilles pas mal c'est bien
carine62
Sujet: Re: espace créations Disney Mar 25 Sep - 22:50
oui je vois ça c'est super ça moi j'aime beaucoup winnie l'ourson toi aussi à mon avis, donc tu vas bien t'amuser parmi nous gros bisous et bonne soirée Carine
gigi Modératrice
Nombre de messages : 857 Age : 64 Localisation : dinant belgique Emploi : comptable sans emploi actuellement Loisirs : lecture cinéma natation Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: espace créations Disney Jeu 27 Sep - 12:04
il faut utiliser l'outil gommage pour enlever le contour qui te gène mais fais bien attention à ne pas gommer le reste c'est délicat sur ça sinon tu commences à bien te débrouiller à bientôt
carine62