voilà le pk c'est vrai que parfois il y a un problème quand on héberge l'image et qu'on l'installe sur le forum l'animation n'y est plus, tu as eu souvent la blague toi mon spirou. Comme dit gigi essaye avec imageshack !!!!
carine62
haaaaaa je vois que tu as réussi ma carine félicitations comment as tu fais ??? tu as pris un autre hébergeur???? sinon impecable ta créa ton devoir est validé carine
gigi Modératrice
Nombre de messages : 857 Age : 64 Localisation : dinant belgique Emploi : comptable sans emploi actuellement Loisirs : lecture cinéma natation Date d'inscription : 23/03/2007
Elle a pris imageshack Moi je prends le lien forum 1 en bas de la page Si on prend le lien tumbnail for forum ça met l'image en petit, tumbnail c'est miniature
Mais ça veut dire quoi ces doubles posts et Carine attention le gendarme arrive
Danielle Admin
Nombre de messages : 1469 Age : 58 Localisation : BELGIQUE liege Emploi : sans Loisirs : les creas Date d'inscription : 26/01/2007
Un tit conseil Maïté, c'est ce que j'ai fais moi pour l'animation, j'ai dupliqué ma photo pour en avoir trois, puis j'ai mis l'effet spot sur chaque image, un différent pour chacunes des images et j'ai enregistré en gif, puis je les ai animées avec unfreez.
Si ça peut t'aider.
quentinbrian4