|
|
| Poèmes gigi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tonton marcel
Feuille de personnage PSP: (0/100) Photofiltre: (0/100)
| Sujet: Re: Poèmes gigi Dim 2 Sep - 10:12 | |
| très jolies ces quelques phrases. | |
| | | gigi Modératrice
Nombre de messages : 857 Age : 64 Localisation : dinant belgique Emploi : comptable sans emploi actuellement Loisirs : lecture cinéma natation Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage PSP: (34/100) Photofiltre: (10/100)
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 7 Sep - 1:01 | |
| En validant mes coms un soir, J'ai vu le tien par hasard, Je me suis dis tiens, Je répondrai demain, Des coms il y en a eu, chaque jour de plus en plus, Sur mon forum viens faire un tour, Oui, je m'y inscrirai bien un jour, Échange d'adresse msn, Après une ou deux semaines, On s'appelle très très souvent, Dans les bons comme les mauvais moments, Quand parfois ça ne va pas, Je peux toujours compter sur toi, Des vrais amis je n'en ai pas beaucoup, Il y a lui, toi et puis c'est tout, Mais de qui puis-je bien parler, Faites un effort, allez devinez, Son amitié m'est essentielle, Bien sur c'est toi Tatie Danielle. | |
| | | tonton marcel
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 7 Sep - 19:10 | |
| bravo gigi il est super joli ton poème. | |
| | | gigi Modératrice
Nombre de messages : 857 Age : 64 Localisation : dinant belgique Emploi : comptable sans emploi actuellement Loisirs : lecture cinéma natation Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Poèmes gigi Mar 18 Sep - 18:26 | |
| | |
| | | tonton marcel
| Sujet: Re: Poèmes gigi Mar 18 Sep - 19:19 | |
| très joli ton poème gigi. | |
| | | gigi Modératrice
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 21 Sep - 21:28 | |
| Je voudrais être.
La brise qui te frissonne Le typhon de ton audace Le soleil enfiévrant ton corps Le feu incendiant tes sens La pluie qui lèche tes lèvres Le jour ouvrant tes paupières La nuit de tes rêves étoilés La muse libertine qui te poétise Le fantasme ne te quittant plus Le ruisseau désaltérant ton désir Le torrent fougueux de tes envies L’écho de nos cris jouissants Le silence de nos doux après La tendre mélodie de ton cœur Le chant sublimé du bonheur Le rire qui te submerge La larme qui te bouleverse La force de tes combats La trêve de tes angoisses Le ciel de tes espoirs L’océan de tes voyages La terre qui te fera renaître Nos yeux qui s’enlacent Nos caresses indécentes Nos corps qui s’imprègnent Nos bras qui s’étreignent Nos âmes qui s’élèvent En quête d’éternel...... Je t’offrirai mon harmonie Mes extravagances aussi Je serai douce, si douce... Je serai folle, si folle...... Je serai ton âme, Je sera ton avenir.
-------------------------------------
Désolée d'avoir tant espéré, Désolée de t'avoir tant aimé, Désolée d'avoir tout gâché, Désolée de m'être accrochée, Désolée d'avoir tant rêvé, Désolée d'avoir tant voulu être aimée, Désolée de m'être tant éclipsée, Désolée de m'être tant évadée, Désolée de t'aimer encore, Tout simplement, Désolée que tu vives en moi, A jamais. | |
| | | Doro Admin
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : la bassée Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 21 Sep - 22:48 | |
| Que dire de plus que subblissima :p | |
| | | tonton marcel
| Sujet: Re: Poèmes gigi Sam 22 Sep - 8:01 | |
| bravo gigi c'est sublime. | |
| | | gigi Modératrice
| Sujet: Re: Poèmes gigi Sam 29 Sep - 17:09 | |
| je ne supporte plus ces cauchemars incessants, où je revois son visage, ses couchers tremblants, à revoir ces images,
où ses mains glissaient sur mon corps abattu, pendant que mon âme entière criait au secours, ce jour où mon coeur déchu, a renoncé à tout acte d'amour...
je ne supporte plus ces soirs de pénombres, où je repense à ce soir d'horreur, à celui qui m'a mis dans l'ombre, qui a déchiré mon coeur, d'une déchirure incurable, d'un acte impardonnable...
j'ai compris que pour toi, il fallait que je me soigne, mais je refuse de montrer ma faiblesse, de renoncer à ma poigne, pour crier détresse...
pourtant, pour toi je sais que je dois me soigner, car je ne veux pas te voir mal de me voir pleurer, mais je crains que cet homme m'ait blessé, d'une blessure que l'on ne peut réparer...
mais pour toi bébé, je vais tout tenter... | |
| | | tonton marcel
| Sujet: Re: Poèmes gigi Dim 30 Sep - 8:49 | |
| trés joli gigi c'est émouvant. | |
| | | gigi Modératrice
| Sujet: Re: Poèmes gigi Jeu 11 Oct - 13:41 | |
| Ce soir, Un frisson, Parcours ma peau, Le souvenir, Comme un écho, De tes mains, Sur moi, C'était trop bon, Tes doigts, Sur mon dos, Jouant, Une symphonie Inachevée, M'arrachant, Des soupirs, Un frisson, C'est l'écho, De tes caresses, Qui me chavirent, L'amour avec toi, Quel émoi, Tous mes sens, En éveil, Un frisson, Comme un écho, De tes mains, Sur mes seins, De ta bouche, Qui me touche, De tes mots, Simple et beaux, Un frisson, En écho, Du plaisir, Qui inspire, Quand soudain, Il survint, Ce frisson, Comme un écho, Du bonheur, Que tu m'as donné, Quand chez moi, Tu es venu m'aimer, Un frisson, En écho, Pour te dire, Reviens je t'attends, Et ensemble, On pourra, Toi et moi, Une dernière fois, S'abandonner, Au plaisir, Ce frisson, Comme un écho, A jamais, Est gravé, Dans mon corps, L'amour avec toi, Vraiment, Ca valait le coup. | |
| | | Danielle Admin
Nombre de messages : 1469 Age : 58 Localisation : BELGIQUE liege Emploi : sans Loisirs : les creas Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Poèmes gigi Jeu 11 Oct - 13:42 | |
| que c'est beau ma sauterelle tellement romantique je trouve !!! | |
| | | tonton marcel
| Sujet: Re: Poèmes gigi Jeu 11 Oct - 19:49 | |
| | |
| | | gigi Modératrice
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 12 Oct - 0:24 | |
| Merci mais je suis bien inspirée.
Je l'ai composé mardi après la superbe matinée passée avec lui et après ma conversation le soir sur msn avec M. | |
| | | Danielle Admin
Nombre de messages : 1469 Age : 58 Localisation : BELGIQUE liege Emploi : sans Loisirs : les creas Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 12 Oct - 0:48 | |
| Tu m'en diras tant que j'ai compris maintenant ma sauterelle | |
| | | gigi Modératrice
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 19 Oct - 2:52 | |
| Fichue maladie, Qui nous pourrit la vie, Saloperie de cancer, Tu reste un mystère.
Tu arrives sans prévenir, Et tu nous fais souffrir, On prends ton annonce, Comme un coup de semonce.
Nos vies tu gâches, Toujours sans relâche, Je me demande pourquoi, Cela arrive ma foi.
Sur toi il est tombé, J'en reste médusée, Moi, je vais te soutenir, Et t'aider à en guérir.
Tu as été mon amour, Depuis le premier jours, Maintenant tu le sais, Même si tu en doutais.
Jamais je ne te laisserais, Ce n'est pas un secret, Tu peux compter sur moi, Pour être auprès de toi.
Dans ces moments difficiles, Où je te sens si fragile, Je suis à tes côtés, Pour te rendre la santé.
Pour toi je ferai tout, Vraiment jusqu'au bout, Ensemble tu verras, Ce cancer on le vaincra. | |
| | | Danielle Admin
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 19 Oct - 10:53 | |
| | |
| | | gigi Modératrice
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 19 Oct - 16:01 | |
| Ben oui justement et j'ai trop peur qu'il ne me l'emporte. | |
| | | Danielle Admin
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 19 Oct - 17:05 | |
| je comprends mon petit spirou, j'espère de tout coeur que ce ne sera qu'une simple allergie :s | |
| | | tonton marcel
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 19 Oct - 19:30 | |
| tu l'as dit c'est une maladie de merde,malheureusement tout le monde n'en guérit pas. | |
| | | gigi Modératrice
| Sujet: Re: Poèmes gigi Mar 6 Nov - 2:25 | |
| C'est pas de moi ça mais c'est tellement vrai souvent Elle : T'as L'air Triste Toi ?
MOI : Je Suis Conne, mais conne Comme tu ne T'imagine Même Pas !!!
Elle : Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Il m'a dis je peux pas me passer de toi, je suis amoureux, Il m'as Dis je t'aime le Premier, et tu sais ce que j'ai fait ?
Elle : Non dis le moi ?
Moi : Ben JE L'AI CRU Pour toi je graverai à l’encre de mon cœur Des mots si doux, petits mots de bonheur Lettres diamants aux mille et une saveurs De si douces louanges, petits fragments de l’honneur
Pour toi je redessinerai le monde à l’éclat de tes yeux, Je façonnerai les nuages de la lumière des cieux Pour que tu saches aujourd’hui et en ces lieux Que de ma terre tu es le cœur, tu es le dieu
Pour toi j’arracherai aux mains des armées Cette haine effaçant le mot « aimer Et en ton cœur je déposerai mes douces pensées Pour que jamais notre amour ne soit brisé
Pour toi je me laisserai pousser des ailes Pour t’envoler au firmament du bleu du ciel, Je te ramènerai d’une comète, son étincelle Et de ces cieux si doux, je te décrocherai le soleil
Pour toi je bannirai les fous, les hommes de peine Et recouvrirai de bonheur la couleur de la haine, Des malheureux et des pauvres je briserai les chaînes Pour faire de ton monde, notre passion la reine
Et pour toi en ton cœur, je déposerai des poèmes Lignes de vers de mon inspiration bohème Dont toi seul, homme de cœur en est le thème Et pour toi, toujours, je dédie mes poèmes | |
| | | tonton marcel
| Sujet: Re: Poèmes gigi Mar 6 Nov - 19:23 | |
| | |
| | | gigi Modératrice
| Sujet: Re: Poèmes gigi Lun 19 Nov - 16:13 | |
| Je crève de trouille... Devant toi devant moi... Devant l'univers qui réunis... Je crève de trouille devant tout ce qui fait ma vie...
J'ai pourtant ce souffle intérieur... Cette énergie qui ne meurt jamais... Ce paradis qui protège mes peurs... Mais j'ai pourtant toujours pas la sainte paix...
Je manque de courage devant la facilité... Je me jette tête première dans tout ce qui est compliqué... Je questionne mes grandes idées... J'oublie ce qui pourrais m'être expliqué...
Je veux pas comprendre ma façon de penser... Je veux pas qu'on me dise que j'existe dans la folie Je veux seulement vivre et rêver... À ce que pourrait devenir ma vie...
----------------------------------------------
Regarde dans mes yeux, tu verras Ce que tu représentes pour moi Cherche ton coeur, cherche ton âme Et quand tu m'auras trouvée tu ne chercheras plus Ne me dit pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer Tu ne peux pas me dire que ça vaut pas la peine d'en mourir Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais, je le fais pour toi
Regarde à travers mon coeur, tu trouveras Il n'y a rien à cacher Accepte moi comme je suis, prend ma vie J'aimerais te donner tout ce que je peux sacrifier Ne me dit pas que ça ne vaut pas la peine de se battre Je peux rien faire, il n'y a rien que je veuille plus au monde Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais, je le fais pour toi
Il n'y a pas d'amour comme le tien Et aucun autre ne pourrait me donner plus d'amour Nul part à moins que tu n'y sois Tout le temps, de toutes les façons
Ne me dit pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer Je peux rien faire, il n'y a rien que je veuille plus au monde Je voudrais me battre pour toi, je voudrais mentir pour toi Suis le fil de ma vie, j' mourrais pour toi
Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais, je le fais pour toi
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
| | | tonton marcel
| Sujet: Re: Poèmes gigi Lun 19 Nov - 20:21 | |
| super ton poème il y avait longtemps que tu avais pas fais de poème. | |
| | | gigi Modératrice
| Sujet: Re: Poèmes gigi Ven 23 Nov - 22:00 | |
| Pour un ami très cher qui a su me rendre le sourire, il peut aussi être pour toi quoique pas tous les passages mais toi aussi tu m'as rendu le sourire Toi mon ami, Je te dis merci, Tu illumine ma vie, Tu la rends jolie.
Depuis qu'on se connait, Je conjugue à l'imparfait, Tout ce qui me peinait, Et mon coeur renait.
Mes jours de tristesse, Mon coeur en détresse, Le temps du stress, Hé bien ça régresse.
Mon coeur bien trop lourd, Tu en as fait le tour, Et jour après jour, Il devient moins sourd.
Tu as su me rendre, Avec tes gestes tendres, Le goût d'entreprendre, Et ça sans attendre.
Tu as voulu me prouver, Que l'on pouvait m'aimer, Que j'avais tout à gagner, En acceptant ton amitié.
Mon ami tu resteras, Notre amitié durera, Ensemble on sera, Les meilleurs amis croix moi.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes gigi | |
| |
| | | | Poèmes gigi | |
|